Le clan Courtois dépose plainte contre Wilmots
Le torchon n’a décidément pas fini de brûler entre le clan Courtois et Marc Wilmots.

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, l’ancien sélectionneur avait en effet incriminé Thierry Courtois de divulguer la composition des Diables lors du dernier Euro 2016 en France.
« J’ai juste un problème quand je fais ma théorie à 18h et qu’à 18h15 elle est sur tous les réseaux (sociaux) », avait-il déclaré. « Ça veut dire qu’un joueur a vendu la sélection. Et ça, c’est grave. Ça m’est revenu de plusieurs journalistes français que c’était Thierry Courtois qui le faisait. Cela veut dire que tu ne respectes pas ta patrie. Je trouve ça dommage parce que moi je dois attendre une heure avant le match pour avoir la composition adverse. Et ça, c’est terrible. L’adversaire gagne du temps. Il peut tout préparer. Il connaît tout. Et ça, c’est vraiment dramatique. Ça n’était jamais arrivé lors de la Coupe du Monde au Brésil. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Si la Belgique a été première au classement FIFA, c'est grâce à Wilmots et son équipe. Et des capitaines gagnants ne sont jamais des "béni-oui-oui ma chérie"... Et première au classement FIFA, cela n'arrivera plus jamais... Essayons de nous en convaincre.