Accueil Sports Football

Bagarre entre hooligans de l’Antwerp et du Beerschot: 20 interpellations (Vidéo)

La police anversoise a interpellé 20 personnes dans le cadre d’une enquête concernant des « freefights » planifiées entre groupes de hooligans.

Temps de lecture: 1 min

La police anversoise a arrêté ce jeudi une vingtaine de « supporters » des clubs de l’Antwerp et du Beerschot Wilrijk dans le cadre d’une enquête liée à des combats organisés entre groupes de supporters. Ils s’étaient donné rendez-vous comme le font régulièrement ces groupes de hooligans.

Une enquête a été ouverte

Selon la Gazet van Antwerpen, une vingtaine de membres des noyaux durs ont été interpellés. Une enquête a été ouverte il y a un petit temps, notamment pour coup et blessures et formation d’une milice privée.

Sur une vidéo disponible ici, on peut voir une de ces bagarres entre hooligans, dans ce cas-ci de l’Antwerp et de Bruges. Le parquet d’Anvers n’a pas souhaité réagir.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Analyse Ce Standard-là continue à inquiéter

Battu par Saint-Trond mercredi, puis par le RWDM samedi, le Standard, fragile défensivement, peu présent offensivement, semble toujours hanté par ses vieux démons. L’entreprise de reconstruction confiée à Ronny Deila s’annonce longue...

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb