Georges-Louis Bouchez lâché par sa nouvelle recrue: «Oui mais non…»
Les incidents du conseil communal ont laissé des traces. Jeudi soir, le docteur David Bouillon, candidat d’ouverture pour Mons en Mieux, annonçait son retrait. Il se dit « choqué » par l’attitude de son chef de file. Une demi-heure plus tard, il se donnait un délai de réflexion. Début de panique à bord.


Les incidents qui ont eu lieu mardi soir au conseil communal continuent à faire des vagues à Mons. Jeudi en fin de journée, le docteur David Bouillon a diffusé un long communiqué de presse dans lequel il annonce renoncer à figurer sur la liste « Mons en Mieux » de Georges-Louis Bouchez (MR), au titre de candidat d’ouverture.
L’information commençant à se répandre (Bouillon est une personnalité connue à Mons), l’auteur de ce renom en bonne et due forme a renvoyé deux fois son texte à ses correspondants en précisant qu’il était « annulé »… Trop tard, bien sûr ! Même en interne, certains s’interrogent sur le comportement du chef de file de l’opposition communale qui veut venir à bout de la majorité absolue socialiste, le 14 octobre prochain.
Voici le communiqué de David Bouillon :
« Mesdames, messieurs les journalistes, Chers amis,

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
G-L Bouchez : un pistonné du MR qui critique le pistonnage du PS. Et il y a des débiles pour le croire et le suivre
Pour foutre les socialistes dehors pour cause de malgouvernance, tous les moyens sont bons. La fin justifie les moyens. Merci Monsieur Bouchez pour votre franc parler et votre haine viscérale pour le PS de papa.
Malgré un pseudonyme ridicule, un mot qui ne devrait pas figurer et un dicton inacceptable, ce Monsieur a raison d'approuver Monsieur Bouchez.
Un chien fou ce type!!
Je pense que vous remerciez un mort politique.... :-)