Accueil Sports Cyclisme Tour de France

La Doyenne sur les grands boulevards

L’arrivée de Liège-Bastogne-Liège aura de nouveau lieu à Liège à partir de 2019 et jusqu’en 2024 au moins. L’arrivée de la Flèche est, elle, maintenue au sommet du Mur de Huy.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Au lendemain d’une « Doyenne » de belle facture, marquée par la victoire de Bob Jungels, était-il encore judicieux, voire opportun, de réclamer un autre parcours pour Liège-Bastogne-Liège ? Souvent décriée, son arrivée à Ans a finalement trouvé un équilibre. Hormis quelques exceptions, du reste compatibles avec l’incertitude du sport dans d’autres épreuves, la finale ansoise a sacré de grands coureurs.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tour de France

Tom Boonen, Thor Hushovd et Robbie McEwen analysent les chances de Wout Van Aert au Tour de France: «Un tapis rouge devant lui pour le vert»

Anciens vainqueurs du classement aux points, Tom Boonen, Thor Hushovd et Robbie McEwen ont été réunis par « Het Laatste Nieuws » pour évoquer les chances du coureur de Jumbo-Visma sur les routes du Tour : à moins d’une catastrophe que personne ne souhaite, rien ne doit l’empêcher de monter sur le podium à Paris avec le maillot vert sur les épaules.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs