Accueil Société Régions Brabant wallon

Waterloo: La Chapelle musicale au plus près des habitants

Le deuxième Festival MuCH4You aura lieu du 6 au 10 juin, en cinq lieux de Waterloo. L’équipe de Bernard de Launoit a décidé cette fois de centrer la programmation sur les différents publics de la Chapelle.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Rien de tel que le premier mouvement de la sonate nº2, opus 100, de Brahms pour planter le décor. Surtout avec Jean-Claude Vanden Eynden au piano et Vladyslava Luchenko au violon. Le maître en résidence et l’élève de la Chapelle musicale Reine Élisabeth seront du programme de la deuxième édition du « MuCH Waterloo Festival », qui se déroulera du 6 au 10 juin. L’an passé, cinq mille personnes s’étaient pressées aux rendez-vous.

Comme l’a souligné, ce vendredi matin, Bernard de Launoit, le président exécutif de la Chapelle, « nous poursuivons sur la thématique de MuCH4You, mais après avoir axé la programmation sur le chiffre “4”, en jouant sur les quatuors, les pièces à quatre mains ou les morceaux à quatre voix, nous allons, cette fois, nous centrer sur le “You”, c’est-à-dire les différents publics qui nous suivent, des passionnés avertis aux amateurs de grands morceaux en passant par les familles et leurs enfants. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs