Accueil Société

Grève chez Lidl: un camionneur et des syndicalistes en viennent aux mains (vidéo)

La scène s’est déroulée au centre de distribution de Genk.

Temps de lecture: 1 min

Le ton est monté lundi entre plusieurs syndicalistes wallons du Setca et des chauffeurs de poids lourds du centre de distribution de Genk. Le chauffeur, qui a essuyé plusieurs coups, présentait quelques lésions au visage, mais l’intervention d’une ambulance n’a pas été nécessaire.

Dépôts de plaintes

Des membres du Setca occupent l’entrée du site et découragent les chauffeurs qui veulent charger. Aussi bien le camionneur que les syndicalistes envisagent de porter plainte. Des agents de la zone de police CARMA se sont rendus sur place.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Lambert Paul, lundi 30 avril 2018, 14:50

    qu'est ce que la setca des wallons font à Genk à part donner à bdw du poivre à moudre du genre : vous voyez déjà que le wallon est fainéant et gréviste , il vient chez nous waar vlamingen thuis zijn, pour nous empêcher de travailler à force de ne regarder que son nombril la setca, alors que les autres syndicats semblaient avoir un accord, va faire empirer les choses

  • Posté par Roosemont Charles, mardi 1 mai 2018, 13:18

    La même chose que le PS : foutre la m.... tout en jurant que c'est pour le bien des"gens",nous quoi. Pas rire, hein!!! Car c'est plutôt à pleurer!!!

  • Posté par Roosemont Charles, lundi 30 avril 2018, 13:49

    Vous ne saviez pas: c'est le "droit de grève" qui vaut,toujours. Pas le droit de travailler!!!Théorie bien connue, car c'est "pour le bien du consommateur " que le Setca , surtout, fait grève.Alors que la LBC a déjà trouvé un accord.Non, mille fois, non.Ceci est une grève pour les "gens".Vaut mieux en rire qu'en pleurer.N'est ce pas Mme Delmée?

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko