Accueil Sports Football Ligue des Champions

Le message très classe de l’AS Rome à Salah après la qualification de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions

L’AS Rome, malgré son élimination en demi-finale de Ligue des Champions par Liverpool, a tenu à soutenir son ancien joueur Mohamed Salah qui jouera la finale avec les Reds.

Temps de lecture: 2 min

Mohamed Salah a quitté l’AS Rome pour rejoindre Liverpool l’été dernier pour la somme de 40 millions d’euros. Le destin a fait que les deux équipes se sont affrontées pour une place en finale de Ligue des Champions et que ce sont les Reds qui défieront le Real Madrid à Kiev le 26 mai.

L’attaquant Égyptien a été un homme clé lors du match aller où il a inscrit deux buts pour Liverpool et offert deux assists. Malgré la déception mercredi soir, l’AS Rome s’est montré très classe dans la défaite, adressant un message sur Twitter à son ancien attaquant.

« Cela fait si mal de voir le rêve de finale à Kiev de l’AS Rome s’envoler, mais tu seras là-bas avec tes nouvelles couleurs. Bonne chance pour la finale Mohamed Salah » a tweeté le club romain juste après son élimination. Un message accompagné des hashtags associés aux deux clubs (#ForzaRoma et #YNWA) et d’une image de Salah portant à la fois le maillot de Liverpool et de l’AS Rome.

Un message de grande classe qui témoigne tout le respect de la Roma pour son ex-joueur.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb