Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le capitaine du Panama, adversaire des Belges au Mondial, blessé aux ischio-jambiers

Roman Torres, qui évolue chez les Seattle Sounders en MLS et est le héros de la qualification du Panama pour la Coupe du monde, souffre d’une petite lésion musculaire.

Temps de lecture: 1 min

Roman Torres, joueur des Seattle Sounders en MLS, championnat nord-américain de football, souffre d’une « petite lésion musculaire ». Le capitaine du Panama, premier adversaire des Diables au Mondial en Russie, l’a annoncé sur son compte Twitter.

« Une petite lésion musculaire me contraint à m’arrêter. Mais, grâce à Dieu, je vais récupérer et reviendrai aider mes coéquipiers à Seattle et en sélection », a écrit le défenseur central de 32 ans sur le réseau social.

Brian Schmetzer, son entraîneur à Seattle, ne s’est pas montré très rassurant. « Ce n’est pas bon du tout », a-t-il dit sans toutefois préciser la durée de l’indisponibilité de son joueur.

Torres, 106 sélections et 10 buts pour la « Marea Roja », évolue chez les Sounders depuis août 2015. La Belgique défiera le Panama le lundi 18 juin à Sotchi pour son premier match dans le groupe G.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb