Bruges-Anderlecht: Diaby marque, mais le ballon avait-il complètement franchi la ligne?
Les Blauw en Zwart ont réduit le score dans le Topper sur une nouvelle phase controversée. Le ballon avait-il complètement franchi la ligne de but ?

Dans un match engagé, Bruges a réduit le score face à Anderlecht (1-2). Mais Diaby, qui a buté sur Sels, a-t-il vraiment marqué ? Sur le ralenti, difficile de savoir si le ballon du Brugeois a complètement franchi la ligne. M. Visser, aidé par le VAR, a décidé de valider sa première décision.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire