Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Nainggolan et la Roma s’imposent à Cagliari (0-1, vidéos)

Cette 36e journée en Italie a probablement réglé définitivement la question du scudetto, mais la course à la Ligue des Champions reste en revanche totalement indécise.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

En allant s’imposer 0-1 dimanche soir à Cagliari, désormais relégable (18e), l’AS Rome a consolidé sa troisième place et a peut-être fait le plus dur. Il ne manque plus que deux points aux équipiers de Radja Nainggolan, qui a joué tout le match, pour être absolument sûrs de retrouver la C1 la saison prochaine après leur belle demi-finale de cette année.

L’autre bonne opération du week-end revient à l’Inter Milan, qui a très facilement battu l’Udinese 4-0 dimanche à l’extérieur. L’Inter reste pour l’instant 5e, soit en dehors de la zone Ligue des Champions, mais a réduit l’écart sur la Lazio Rome (4e).

Les Romains ont en effet été tenus en échec 1-1 à domicile par l’Atalanta Bergame (7e) et n’ont donc plus que deux points d’avance sur les Nerazzurri, alors que les deux équipes s’affronteront à Rome lors de la dernière journée.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb