Accueil Sports Football Football belge Standard

Agbo suspendu, Marin blessé: le casse-tête de Sa Pinto

Qui épaulera, jeudi à Anderlecht, le Bosnien Gojko Cimirot dans l’axe de l’entrejeu liégeois ? C’est la question que doit trancher Ricardo Sa Pinto, qui sera privé des services de Marin et Agbo.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

C’est ce mardi sur le coup de 10 heures que Ricardo Sa Pinto retrouvera ses joueurs, en congé hier, pour un entraînement fixé une heure plus tard sur l’un des terrains de l’Académie. Avec, d’emblée, un sacré casse-tête à résoudre, à deux jours du déplacement de jeudi à Anderlecht : en l’absence conjuguée d’Uche Agbo suspendu, et plus que vraisemblablement de Razvan Marin, touché à la cheville et sur le côté du péroné sur un tacle intervenu lors de l’entraînement de samedi, qui épaulera Gojko Cimirot dans l’axe de l’entrejeu jeudi lors d’un Clasico très attendu ?

C’est que si le forfait n’est pas encore officiellement acté, il est acquis que l’international roumain devra faire l’impasse sur le rendez-vous programmé au stade Vanden Stock, mais aussi sur la visite du FC Bruges dimanche, alors que le staff technique du Standard espère, éventuellement, le récupérer pour le choc wallon du 20 mai à Charleroi, même si, à 90 minutes de la fin de saison, aucun risque ne sera pris avec lui.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs