Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Wenger «surpris» du nombre d’offres reçues depuis l’annonce de son départ

L’entraîneur français d’Arsenal a annoncé, il y a deux semaines, son départ en fin de saison du club londonien où il a entraîné durant 22 saisons.

Temps de lecture: 1 min

Arsène Wenger s’est déclaré surpris du nombre d’offres qu’il avait reçues depuis l’annonce de son départ d’Arsenal, mardi en conférence de presse.

« Oui, plus que ce à quoi je m’attendais », a répondu le Français à une question d’un journaliste, à la veille d’un match en retard du Championnat d’Angleterre que disputera Arsenal à Leicester.

« En ce moment, je me concentre pour bien finir mon travail » à Arsenal, a ajouté Wenger, à qui il reste deux matches à disputer en tant qu’entraîneur des Gunners avant de quitter le club du nord de Londres après 22 saisons.

« Je veux bien travailler jusqu’au dernier jour de mon contrat, puis je prendrais un peu de repos, et je n’ai étudié ni analysé aucune offre d’où qu’elle vienne », a ajouté le coach de 68 ans.

« Plus tôt ça sera, mieux cela vaudra », a ensuite déclaré Wenger, sur la question de son successeur à Arsenal.

Parmi les noms qui ont circulé pour le job, figurent ceux des Italiens Massimiliano Allegri et Carlo Ancelotti et de l’Espagnol Luis Enrique.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb