Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Championne cette saison, l’équipe dames d’Anderlecht pourrait disparaître

Le RSC Anderlecht mettrait fin à son équipe féminine qui vient tout juste de remporter le titre de championne de Belgique. La direction d’Anderlecht dément cette information parue dans la presse.

Temps de lecture: 1 min

Selon plusieurs médias dont Sporza, Anderlecht compterait mettre fin à son équipe féminine pour raisons financières. Les joueuses auraient été mises au courant hier lors de l’entraînement. « C’est une véritable surprise pour les joueuses et le staff. Nous sommes particulièrement choquées » a déclaré à Sporza Aline Zeler, joueuse d’Anderlecht et de l’équipe nationale.

La disparition de l’équipe serait une décision étonnante puisque les joueuses d’Anderlecht ont remporté le titre cette saison, une première depuis 20 ans.

Anderlecht a réagi à l’information sur les réseaux sociaux, indiquant que « Le club n’a pas encore pris la moindre décision concernant la poursuite des activités de l’équipe des Dames du RSCA. Si nécessaire, le club communiquera en temps voulu. »

Marc Coucke, le président du club bruxellois, a tweeté qu’« absolument rien n’a été décidé concernant l’équipe Dames d’Anderlecht pour la saison prochaine. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb