«Namur en mai» animera la capitale wallonne pendant le week-end
Le festival des arts de rue débute ce vendredi.

La 23e édition du festival des arts forains Namur en mai débute ce vendredi et animera les rues de la capitale wallonne jusqu’à dimanche inclus. Les visiteurs pourront assister à plus de 250 représentations gratuites et payantes proposées par une soixantaine de compagnies belges et internationales.
Namur en mai propose une vingtaine de nouvelles créations et de premières en Belgique, dont un spectacle énigmatique et surprise « Squash », le show d’acrobaties aériennes « Comme un vertige » ou encore le spectacle de feu « Amor ».
Musées, marché et concerts
Outre les spectacles, certains musées namurois seront accessibles gratuitement toute la durée du festival, dont le musée des Arts anciens (TreM.a) et le musée Félicien Rops. Le public pourra également se promener dans le haut de la ville pour découvrir le « Royaume féerique des Carmes » où un marché vintage et de créateurs, un banquet festif ou encore une série de concerts sont au programme.
Du côté des Jardins du Maïeur, une « Guinguette » est organisée où des concerts et des spectacles seront aussi joués, le tout dans un espace détente.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire