Accueil Médias

Annulation du tournage de Koh-Lanta: la production évoque un incident «entre deux concurrents»

Une nouvelle saison était en préparation.

Temps de lecture: 1 min

Le tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta, le célèbre jeu d’aventure diffusé par TF1, a dû être annulé au bout de quelques jours en raison d’un incident : «  Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta dans le Pacifique », a indiqué le producteur Adventure Line Productions dans un bref communiqué.

Et de poursuivre : « Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires a conduit, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu’il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines. »

TF1 n’a pas davantage commenté l’incident en question, prenant « acte de la décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta ».

Un premier tournage annulé en 2013

En 2013, un tournage de la célèbre émission avait également été annulé en raison du décès d’un candidat qui avait été victime d’une crise cardiaque. Par la suite, le médecin du programme, Thierry Costa, avait mis fin à ses jours peu après le drame.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Teixeira Pedro, vendredi 11 mai 2018, 9:22

    Une grosse bagarre entre deux concurrents à mon avis. La tension etant palpable a certains moments entre membres d'un même team.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag