Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Ligue 1: Tielemans et AS Monaco prennent la deuxième place, Strasbourg se maintient (vidéos)

En fin de match, les Monégasques prenaient trois précieux points alors que Lyon chutait à Strasbourg dans un match fou qui s’est terminé sur une victoire et un maintien assuré pour les Alsaciens.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

L’AS Monaco et Youri Tielemans se sont imposés 1 à 0 face à Saint-Etienne pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat de France samedi soir et font la bonne affaire de la soirée. Les Monégasques dépassent en effet Lyon à la 2e place du classement. Les Lyonnais ont été battu 3-2 à Strasbourg.

Youri Tielemans a joué 80 minutes. La deuxième place est synonyme de billet direct pour la phase de poules de la Ligue des Champions et Monaco (77 pts) possède désormais deux points d’avance sur Lyon et trois sur Marseille. Lors de la dernière journée, Lyon et Marseille jouent à la maison, contre Nice et Amiens alors que Monaco se rend à Troyes.

Le PSG, champion, s’est incliné chez lui 0-2 face à Rennes qui est assuré de la 5e place et du tour préliminaire de l’Europa League. Thomas Meunier a joué l’entièreté de la partie côté parisien.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb