Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Nasser Al-Khelaifi sûr à «2000%» que Neymar sera toujours Parisien la saison prochaine

Plusieurs médias espagnols annonçaient cette semaine que le numéro 10 du PSG avait émis le souhait de rejoindre le Real Madrid.

Temps de lecture: 1 min

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, est sorti de sa réserve pour les choses au clair concernant l’avenir de Neymar dans la capitale française. « Je suis sûr à 2000 % qu’il va rester. Les médias espagnols parlent toujours depuis octobre. Je ne réponds pas aux rumeurs, je n’ai pas le temps. Mais je suis sûr qu’il sera un joueur du Paris Saint-Germain. »

À la suite de ces rumeurs, le joueur, arrivé au PSG l’été dernier, avait tenu à rassurer les fans sur les réseaux sociaux. « Fier de porter le nouveau maillot et de continuer à vous donner de la joie. »

Par ailleurs, le patron du club a annoncé que le nom du futur entraîneur, qui succédera à l’Espagnol Unai Emery, devrait être dévoilé très prochainement. « Demain, peut-être, ou après-demain, on va annoncer le nouvel entraîneur. Je ne peux pas vous dire maintenant. Vous jouez avec nous, on joue un peu avec vous. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb