Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Avant de quitter le PSG, Unai Emery s’enflamme lors de la remise du titre de champion (vidéo)

L’entraîneur espagnol n’a pas eu peur de pousser la chansonnette pour dire adieu au club parisien.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Il l’avait lui-même annoncé il y a quelques semaines. Unai Emery ne sera pas plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Malgré un premier triplé sur le plan national, le tacticien espagnol paie des résultats décevants en Ligue des Champions et un manque de contrôle sur le vestiaire.

Malgré ce départ, Unai Emery a voulu fêter comme il se doit le nouveau titre de champion de France obtenu par son équipe au terme d’une saison aboutie. Alors au moment de prendre le micro lors de la remise du trophée, au terme de la rencontre contre Rennes (défaite 0-2), l’homme a laissé parler son cœur.

Il a ainsi remercié l’ensemble du staff, des joueurs et la direction avant de pousser la chansonnette. « Allez, allez, allez le PSG ! ».

Emery, arrivé depuis le FC Séville au début de la saison 2016, a remporté un championnat, deux Coupes de la Ligue, deux Coupes de France et deux Trophées des Champions.

Toutefois, le technicien n’est pas parvenu à atteindre les objectifs du club sur la scène européenne, lui qui avait pourtant remporté trois fois l’Europa League en Andalousie. Le PSG a été battu en huitièmes de finale la saison dernière après la désormais historique ’remontada’ du FC Barcelone et a subi la loi d’un autre club espagnol, le Real Madrid, au même stade de la compétition cette saison.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb