Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Facundo Ferreyra (Shakhtar Donetsk), le meilleur buteur du championnat ukrainien, courtisé par Anderlecht

Le club mauve veut se renforcer cet été dans le secteur offensif et se serait porté candidat pour acquérir Facundo Ferreyra, l’attaquant du Shakhtar Donetsk.

Temps de lecture: 1 min

Avec l’arrivée de Marc Coucke à la présidence d’Anderlecht et Luc Devroe à la gestion des transferts, les Mauves veulent effectuer une saison de meilleure qualité l’année prochaine. Après les arrivées déjà actées de Makrenko (Coutrai), Abazaj (Skenderbeu) et de Cobbaut (Malines), les pensionnaires du Parc Astrid devraient passer à la vitesse supérieure.

Ainsi, Anderlecht cible un buteur argentin évoluant au Shakhtar Donetsk. Il s’agit de Facundo Ferreyra. Le joueur de 27 ans a été meilleur buteur du championnat d’Ukraine cette saison avec 21 buts plantés, ce qui a permis à son club de décrocher le titre national. L’attaquant est en fin de contrat au mois de juin et est d’ores et déjà ciblé par plusieurs clubs. À ce petit jeu, Anderlecht est candidat, comme Benfica et Fenerbachce, avance le Nieuwsblad.

Reste à voir ce que VA décider Luc Devroe dans ce dossier. Tout comme dans celui menant au jeune Luka Adzic (ER Belgrade) dont le contrat expire en décembre 2018. Âgé de 19 ans, ce dernier pourrait être une solution sur le flanc, en cas de départ de Chipciu.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb