Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: David Moyes quitte West Ham

Temps de lecture: 1 min

L’entraîneur David Moyes a quitté West Ham après un peu plus de six mois en poste, a annoncé mercredi le club londonien de Premier League.

« West Ham United peut confirmer que David Moyes a quitté le club à la fin de son contrat de courte durée. Il était arrivé au London Stadium en novembre avec pour seul objectif d’assurer le maintien en Premier League des Hammers », a écrit le club de l’est de Londres dans un communiqué.

« Lorsque David et son équipe sont arrivés, les deux parties souhaitaient que l’accent soit mis uniquement sur les six mois jusqu’à la fin de la saison, moment où une décision serait prise quant à l’avenir. Après avoir fait le point sur la situation maintenant que la campagne est terminée, nous estimons qu’il est préférable d’aller dans une autre direction », a déclaré le coprésident du club David Sullivan.

Selon le dirigeant anglais, le club va désigner un successeur dans « les dix prochains jours ». Il s’agira « d’une personnalité de haut calibre qui pourra faire évoluer West Ham United conformément à nos ambitions », a ajouté Sullivan.

Sous la direction de Moyes, les Londoniens ont terminé à la 13e place du championnat.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb