L’ex-espion russe Sergeï Skripal empoisonné à l’agent neurotoxique est sorti de l’hôpital
L’empoisonnement de l’ex-espion et de sa fille début mars a provoqué une crise diplomatique entre la Grande-Bretagne et la Russie.

L’ex-espion russe Sergeï Skripal, qui avait été découvert empoisonné avec sa fille Ioulia le 4 mars à Salisbury, en Grande-Bretagne, a pu quitter l’hôpital dans lequel il était soigné. L’information a été confirmée par le service de santé public britannique, le NHS.
Les Skripal avaient été admis au Salisbury District Hospital, et il était apparu ensuite que père et fille avaient été exposés à un agent neuroparalytique, suspecté d’être issu du programme soviétique «Novitchok».
«C’est une nouvelle fantastique que Sergeï Skripal se sente assez bien pour quitter l’hôpital de Salisbury», a déclaré la directrice de l’hôpital Cara Charles-Barks, citée dans un communiqué.
Ioulia Skripal avait déjà pu quitter l’hôpital le 9 avril dernier.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires