Accueil Sports Autres sports Golf

Golf: Nicolas Colsaerts éliminé en quarts de finale du Belgian Knockout

Nicolas Colsaerts n’a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales du Belgian Knockout, un tournoi de golf du circuit européen doté de 1.000.000 euros, dimanche, à Schilde.

Temps de lecture: 1 min

Le Bruxellois, 35 ans, a été battu d’un coup par l’Anglais James Heath. Les deux joueurs ont réussi le par aux deux premiers trous avant de réaliser un birdie au trou suivant. Heath, 35 ans, a réussi un nouveau birdie au quatrième trou. Au trou N.5, Colsaerts a manqué le par. C’était ensuite à Heath de partir à la faute.

Au septième trou, les deux joueurs réussissaient un birdie. Un nouveau birdie au trou N.8 donnait un avantage de deux coups à l’Anglais avant le dernier trou. Heath y a réussi le par, rendant vain le birdie de Colsaerts.

« Bien sûr je suis déçu », a déclaré Colsaerts. « Dans cette formule, si tu es mené, avec seulement neuf trous à jouer, tu ne peux plus faire de faute. Au cinquième trou, j’ai dû inscrire un bogey sur ma carte. Au septième trou, j’ai joué ma balle trop court sur le green, mais pour le reste, j’ai fait ce que je devais faire. Je trouve cela surtout dommage pour le fantastique public qui m’a soutenu tout le tournoi. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Golf

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb