Ricardo Sa Pinto quitte le Standard : son contrat a été rompu à l’amiable
L’entraîneur des Rouches l’a annoncé en conférence de presse, juste après la rencontre face à Charleroi. Le Portugais n’est plus l’entraîneur du Standard.

Comme c’était pressenti depuis plusieurs semaines, Ricardo Sa Pinto ne sera plus l’entraîneur du Standard de Liège la saison prochaine.
Le Portugais l’a annoncé ce dimanche en conférence de presse, après le match au Mambourg à Charleroi. Ce n’est une surprise pour personne mais c’était mon dernier match à la tête du Standard, a-t-il expliqué après la rencontre. Nous avons rompu mon contrat pour la saison prochaine de manière civilisée. »
Ricado Sa Pinto, en une saison au Standard, aura donc remporté la Coupe de Belgique et décroché le seconde place du championnat belge.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
-
Posté par pacchioli franco, dimanche 20 mai 2018, 21:20
-
Posté par Paquay Louis, dimanche 20 mai 2018, 21:15
Plus de commentairesce n'est pas tres sain de virer un entraineur qui a remis sur pied le Standard ; manque de professionnalisme de la direction ; racisme de la part des journalistes a l'encontre de SaPinto; en plus la presse et la RTBF n'a pas arreter de nous casser les pieds avec Preudhomme; ils savaient meme a quelle moment il allait faire sa douche . Pas tres bon pour l'avenir , comme d'hab avec le Standard.
triste supporter du standard depuis 60 ans