Semedo (SC Charleroi) : « Je veux revenir au taquet en juin prochain »
Entrée une demi-heure face au Standard (0-0), Willy Semedo, n’a guère eu l’opportunité de se mettre en évidence depuis son arrivée fin janvier. Il revient sur ses premiers mois au Pays Noir et son ambition de faire son trou au Mambourg.

Willy Semedo était logiquement déçu après le partage du Sporting de Charleroi face au Standard (0-0), qui signifiait la fin de saison pour les Carolos : « On avait à cœur de l’emporter pour espérer accrocher les barrages, même si on n’avait pas notre sort entre les mains. On se devait de faire le boulot sur le terrain. On voulait montrer un beau visage, tout donner. Et on a vu de très bonnes choses, je veux retenir le positif. »
Mais il y a eu aussi de moins bonnes choses, notamment en matière d’efficacité… « On a péché dans le dernier geste, moi le premier. J’ai cette occasion un peu compliquée (Ndlr : lancé en profondeur, il dévisse totalement sa frappe), je me retrouve en bout de course et j’essaie de tout donner dans la frappe. Je suis forcément déçu sur cette action. On manque vraiment de réussite offensive… Je garde donc un peu de regrets de ce match même si ça a été correct dans le contenu. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire