Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Semedo (SC Charleroi) : « Je veux revenir au taquet en juin prochain »

Entrée une demi-heure face au Standard (0-0), Willy Semedo, n’a guère eu l’opportunité de se mettre en évidence depuis son arrivée fin janvier. Il revient sur ses premiers mois au Pays Noir et son ambition de faire son trou au Mambourg.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Willy Semedo était logiquement déçu après le partage du Sporting de Charleroi face au Standard (0-0), qui signifiait la fin de saison pour les Carolos : « On avait à cœur de l’emporter pour espérer accrocher les barrages, même si on n’avait pas notre sort entre les mains. On se devait de faire le boulot sur le terrain. On voulait montrer un beau visage, tout donner. Et on a vu de très bonnes choses, je veux retenir le positif. »

Mais il y a eu aussi de moins bonnes choses, notamment en matière d’efficacité… « On a péché dans le dernier geste, moi le premier. J’ai cette occasion un peu compliquée (Ndlr : lancé en profondeur, il dévisse totalement sa frappe), je me retrouve en bout de course et j’essaie de tout donner dans la frappe. Je suis forcément déçu sur cette action. On manque vraiment de réussite offensive… Je garde donc un peu de regrets de ce match même si ça a été correct dans le contenu. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs