Accueil Sports Football Diables rouges

La non sélection de Nainggolan: «une blague belge» pour certains supporters

L’absence de Radja Nainggolan dans la présélection de 28 joueurs de Roberto Martinez a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Les supporters et certaines personnalités n’ont pas tardé à réagir à la non sélection de Radja Nainggolan. Et les justifications apportées par le sélectionneur fédéral Roberto Martinez n’appaisent pas les esprits.

Une décision qui fait même parler outre-atlantique. L’animateur de télévision Trevor Noah a lui aussi montré son mécontentement, avec une touche d’humour : « C’est impossible que Radja Nainggolan n’ai pas été repris pour des raisons tactiques. Le coach n’aime ni sa personnalité ni ce qu’il fait hors terrain et il ne joue certainement pas à Fifa. Radja est un monstre  ! »

Une manifestation prévue mardi

Sur Facebook, un évènement a vu le jour prévoyant une manifestation devant le siège de l’Union belge.

Le rassemblement est prévu pour ce mardi et déjà sept milles personnes ont signalées participer ou être intéressées par l’évènement. Le but précis : « Montrer à Martinez que ça ne se passera pas comme ça ! » peut-on lire en description.

Capture

Et même déjà aujourd’hui certains surpporters du « Ninja » se sont montrés à Tubize, là où Martinez a fait son annonce.

Roberto Martinez a bien conscience que son choix est plus qu’impopulaire, l’ayant lui-même dit lorsqu’il a expliqué son choix ce lundi : « C’était une décision difficile à prendre, je sais que c‘est un joueur très apprécié, très populaire, mais nous devons parfois prendre des décisions compliquées pour le bien du collectif afin de gagner des matches. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Camal André, lundi 21 mai 2018, 14:06

    Ce Martinez est une erreur sur deux jambes.

Plus de commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb