Zuckerberg au parlement européen: «Il a tourné autour du pot», regrette Philippe De Backer
Le secrétaire d’Etat à la Protection de la vie privée est déçu de l’intervention de Mark Zuckerberg au Parlement européen.

Le secrétaire d’Etat à la Protection de la vie privée, Philippe De Backer, a exprimé mardi sa déception après l’audition du patron de Facebook, Mark Zuckerberg, devant le parlement européen. «Il a tourné autour du pot», a-t-il affirmé.
«Nous n’avons reçu aucune réponse à la question de savoir ce qui se passe avec toutes ces données reçues par Facebook sans autorisation. On ne sait pas clairement si Cambridge Analytica est le seul cas du genre qui s’est produit. Et on ne sait pas clairement non plus ce que fait Facebook pour empêcher ça», a ajouté Philippe De Backer.
Selon le secrétaire d’Etat, Facebook est une «boîte de Pandore». «Les entreprises de technologie ne peuvent pas devenir les arbitres de ce que nous pensons», a-t-il encore dit, estimant qu’il fallait contraindre ces entreprises à la transparence.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
C'est aussi aux gens à être prudent et ne "JAMAIS "mettre l'année de naissance et ne pas étaler sa vie privée n'importe ou et à n'importe qui Juste le jour et le mois s'ils veulent qu'on leur souhaite un Joyeux Birthday.