Accueil Médias

Zuckerberg au parlement européen: «Il a tourné autour du pot», regrette Philippe De Backer

Le secrétaire d’Etat à la Protection de la vie privée est déçu de l’intervention de Mark Zuckerberg au Parlement européen.

Temps de lecture: 1 min

Le secrétaire d’Etat à la Protection de la vie privée, Philippe De Backer, a exprimé mardi sa déception après l’audition du patron de Facebook, Mark Zuckerberg, devant le parlement européen. «Il a tourné autour du pot», a-t-il affirmé.

«Nous n’avons reçu aucune réponse à la question de savoir ce qui se passe avec toutes ces données reçues par Facebook sans autorisation. On ne sait pas clairement si Cambridge Analytica est le seul cas du genre qui s’est produit. Et on ne sait pas clairement non plus ce que fait Facebook pour empêcher ça», a ajouté Philippe De Backer.

Selon le secrétaire d’Etat, Facebook est une «boîte de Pandore». «Les entreprises de technologie ne peuvent pas devenir les arbitres de ce que nous pensons», a-t-il encore dit, estimant qu’il fallait contraindre ces entreprises à la transparence.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Michel Bettens, mercredi 23 mai 2018, 9:06

    C'est aussi aux gens à être prudent et ne "JAMAIS "mettre l'année de naissance et ne pas étaler sa vie privée n'importe ou et à n'importe qui Juste le jour et le mois s'ils veulent qu'on leur souhaite un Joyeux Birthday.

Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag