Accueil Sports Football Diables rouges

Steven Defour va prendre sa retraite internationale

Selon Het Nieuwsblad, le joueur de Burnley va mettre un terme à sa carrière avec les Diables. Le Malinois voudrait privilégier les trêves internationales pour s’occuper de ses pépins physiques.

Temps de lecture: 1 min

Non-sélectionné dans la liste des 28 de Roberto Martinez pour la Coupe du Monde, Steven Defour est sur le point d’annoncer sa retraite internationale. Le motif de sa décision : prendre soin de son corps et soigner au mieux ses blessures.

Burnley va lever l’option dans le contrat de Defour, ce qui lui assure deux ans de plus sous les couleurs des Clarets, malgré la blessure au genou qui le tient écarté des terrains depuis le mois de février. Pour leur rendre la pareille, et se consacrer pleinement sur ses performances en club, Defour a pris la décision de se servir des trêves internationales pour soigner au mieux ses pépins physiques.

Le joueur aux 84 sélections aurait déjà pris sa décision depuis quelques jours, mais il préférerait attendre que la tempête provoquée par la non-sélection de Nainggolan soit passée pour en faire l’annonce au grand public.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb