Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Leandro Trossard prolonge à Genk jusqu’en 2021

Le jeune espoir belge marqué 7 buts cette saison avec les Limbourgeois.

Temps de lecture: 1 min

Le jeune et talentueux Leandro Trossard a paraphé un nouveau contrat avec son club du KRC Genk. Le milieu de terrain offensif est désormais lié à la formation limbourgeoise jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option. Genk l’a annoncé jeudi en conférence de presse, à trois jours du barrage pour l’Europe contre Zulte Waregem.

La direction genkoise s’est montrée ravie de pouvoir prolonger le contrat de Trossard, originaire de la région et issu du centre de formation du club. « Il se sent chez lui au club », a déclaré le directeur technique Dimitri de Condé.

Philippe Clement, entraîneur, est également heureux de pouvoir compter sur le joueur la prochaine saison. « Il m’a étonné ces dernières semaines en revenant très rapidement après sa blessure », a-t-il déclaré. « Il a beaucoup de potentiel et c’est le type de joueur avec lequel j’ai du plaisir à travailler. »

Quant au joueur, 23 ans, il est convaincu de pouvoir encore accomplir de grandes choses avec son club. « Mon histoire ici n’est pas encore finie. Je suis supporter du club depuis tout petit, porter ce maillot a toujours été une fierté pour moi. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb