Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: l’OM rêve de Fellaini, l’Inter de Nainggolan

Marouane est trop cher pour le club marseillais, Radja pourrait être tenté de rejoindre son ancien coach Luciano Spalletti à Milan...

Temps de lecture: 2 min

C’est la période des rumeurs, mais aussi des contacts. Il y en a eu un entre l’Olympique de Marseille et les représentants de Marouane Fellaini, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club provençal, rêvant d’attirer notre compatriote au Vélodrome. Mais, selon L’Équipe, la discussion a rapidement tourné court, Zubizarreta se rendant compte que les conditions salariales du Diable rouge sont inaccessibles pour l’OM, d’autant que son recrutement va probablement être encadré, en raison du fair-play financier de l’UEFA. Du coup, seul l’Atlético de Madrid resterait actuellement seul sur les rangs, ainsi que… Manchester United ! Car si Marouane, en fin de contrat, a refusé la première proposition de prolongation de son club, rien ne dit qu’une nouvelle offre ne va pas lui être adressée…

Nainggolan de Rome à Milan ?

De son côté, Radja Nainggolan est dans le viseur de l’Inter, dont le directeur sportif, Piero Ausilio, a rencontré l’agent du « Ninja », Alessandro Beltrami. Selon La Gazzetta dello Sport, c’est chaud ! À l’AS Roma, où Nainggolan est un dieu vivant, et où il est sous contrat jusqu’en 2021, personne ne veut croire à son départ. Reste qu’il pourrait quand même être tenté de retrouver Luciano Spalletti, le coach de l’Inter, qui l’a eu sous ses ordres à l’AS Roma, en 2016-2017. On rappellera que l’Inter, tout comme l’AS Roma, est qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions.

Par ailleurs, Nainggolan est encore revenu, au micro de VTM, sur son absence dans la liste de Roberto Martinez : « Je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas été sélectionné. Le soutien du peuple me fait du bien. J’espère que nous irons aussi loin que possible… »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb