Accueil Sports Football Ligue des Champions

«Une blessure sérieuse pour Mohamed Salah»: la star égyptienne pourrait manquer le Mondial (vidéos)

Les médias anglais avancent cette terrible nouvelle qui n’a pas encore été confirmée. Son entraîneur parle, lui, d’une « blessure sérieuse »

Temps de lecture: 2 min

Sa sortie, en larmes, laissait craindre le pire. Blessé au cours de la finale de la Ligue des Champions entre le Real et Liverpool, Mohamed Salah souffrirait d’une dislocation de l’épaule gauche selon la BBC. Un coup dur pour l’Egyptien, à quelques jours de la Coupe du Monde.

Car, toujours d’après ce média, la star de Liverpool pourrait manquer le déplacement en Russie (14 juin au 15 juillet) à cause de cette blessure. Une compétition qui aurait dû être son premier Mondial. Et les déclarations de son entraîneur, Jurgen Klopp, ne viennent pas rassurer les fans. En conférence d’après-match, l’Allemand a évoqué une « blessure sérieuse » pour Mohamed Salah.

«Il est à l’hôpital pour des radios, je pense que c’est soit la clavicule, soit l’épaule, ça n’a pas l’air bon». Le coach de Liverpool s’est montré pessimiste sur l’état de santé de son meneur égyptien. «Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte», a ajouté Klopp à propos du geste de Sergio Ramos, coupable de la blessure de Salah.

«Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Égypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde», a encore regretté Klopp.

Affaire à suivre dans les prochains jours pour avoir le diagnostic exact de ce choc malheureux. Et surtout, la durée d’indisponibilité.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par De Lathouwer Roger, dimanche 27 mai 2018, 3:00

    Les images ralenties me semblent parlantes: Sergio Ramos s'est rendu coupable d'une véritable clé de bras comme en judo ou en lutte, provoquant la lourde chute de Salah sur l'épaule sans que le bras immobilisé ne puisse se dégager et amortir le choc en frappant le sol. A mon avis, cela méritait une carte rouge vif. Je me demande ce qu'en pensent nos grands arbitres belges.

  • Posté par Georges Linda, dimanche 27 mai 2018, 10:35

    Entièrement d'accord. C est scandaleux ! Comme le titrait un journal français il a fait le sale boulot.

  • Posté par Université De Mons , dimanche 27 mai 2018, 8:40

    Je pense également que Ramos s'est encore comporté en "boucher" ( d'ailleurs son clin d'oeil à ses équipiers quelques instants après quand Salah a du sortir définitivement ne m'a pas échappé ). Ramos n'a pas supporté d'être supplanté par Salah et le Real avait bien prepare son coup ( de boule ? Mr Z ? ). Triste spectacle.

Plus de commentaires

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb