Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Cristiano Ronaldo éteint les rumeurs sur son départ et rassure les fans du Real Madrid: «Merci et… à l’année prochaine»

À l’occasion de la fête organisée dans les rues madrilènes, Cristiano Ronaldo a tenu à rassurer les fans quant à son avenir.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, 24 heures après le sacre en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool à Kiev (3-1), les joueurs du Real Madrid ont célébré cette victoire en Coupe d’Europe dans les rues de la capitale espagnole.

L’occasion pour un certain Cristiano Ronaldo de revenir sur ses propos lancés la veille et qui avaient inquiété tous les supporters merengue. « Merci à vous d’être venus », a-t-il commencé à l’adresse des fans. Et de poursuivre : « C’est grâce à vous que nous avons fait l’histoire. Vous nous avez toujours soutenus et nous en sommes très heureux Hala Madrid. Merci… et à l’année prochaine ! » Une phrase qui va sans doute rassurer tous les Madridistas qui ont, sans doute, un instant pensé que la star portugaise allait partir.

Et pour cause, la veille, Ronaldo avait tenu ses propos assez mystérieux juste après la rencontre. « C’était bien de jouer dans ce club (…) je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb