Fusillade à Liège: le boulevard d’Avroy fermé à la circulation
Un périmètre de sécurité a été mis en place boulevard d’Avroy. Trois personnes ont été tuées ainsi que l’assaillant.

Deux policières et un passant ont été tués à la suite de la fusillade à Liège. Deux autres policiers ont été blessés, indique la police. L’auteur des tirs a été abattu par le peloton anti-banditisme (PAB) de la Cité ardente.
Les élèves de secondaire de l’athénée ont été emmenés dans le parc du Jardin Botanique, rue Louvrex, tandis que les élèves de primaire se trouvent dans les locaux de la province rue Beeckman, selon la police.
Un périmètre de sécurité mis en place
Un périmètre de sécurité a été mis en place à Liège, à la suite de la fusillade qui a éclaté mardi matin dans le centre-ville, indique le centre de crise sur Twitter. Ce dernier suit la situation de près et est en contact avec le gouverneur de la province de Liège et la police locale. Il est demandé d’éviter la zone du boulevard d’Avroy pour faciliter le travail des services sur le terrain.
Par ailleurs, de nombreuses lignes de bus sont déviées à la suite de l’interdiction de circulation sur le boulevard d’Avroy, indiquent les TEC. Les itinéraires des lignes concernées sont donc modifiés. Des informations peuvent être obtenues au numéro 04/361.94.44.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire