Une ville pilote pour la rénovation

Le Vauxhall, une des plus anciennes salles de jeux d’Europe et bâtiment emblématique de l’âge d’or spadois.
L’église Saint-Lambert de Tignée sera bientôt transformée en logements.
La prison de Saint-Gilles, caractérisée par un plan en étoile à cinq branches, a été ouverte en 1885 et offre une surface de six hectares.
Les emplacements de parking avaient vu la réglementation changer avec le CoBAT. La Cour Constitutionnelle en a décidé autrement.
d-20190510-3TV14U 2019-12-04 15_40_11
Des colocations luxueuses et coûteuses, qui peuvent inclure des services tels que le changement hebdomadaire des draps ou la mise à disposition de journaux en ligne.
B9724641706Z.1_20200918194910_000+G78GMT3LT.1-0
La frontière entre l’Italie et la Slovénie.
«Faire appel à l’expertise privée quand elle s’avère nécessaire».
Les travaux démarreront à front du boulevard Général Jacques, avec la rénovation des bâtiments qu’occuperont l’ULB et la VUB. L’ancien Manège sera lui aussi prochainement rénové. © sau-msi.brussels (<a href=http://www.globalview.be>www.globalview.be</a>)
Travaux de construction de la nouvelle route entre l’E411 et le centre de LLN. En-dehors du centre, la voiture est reine.
Une ville piétonne, au début des années 70, c’était une curiosité. Avec un «style Louvain-la-Neuve» mêlant brique et rues souvent pseudo-moyenâgeuses.
Louvain-la-Neuve, place de l’Université. Tout autour de «Léon et Valérie», les logements côtoient les bâtiments administratifs et commerciaux.
Une vue 3D de City Dox.
Les antennes paraboliques de Lessive ont fait leur temps au siècle dernier.
Projet Sablon: Immobel invité à retirer sa demande de permis
Le projet Biebuyck à Neder-Over-Hembeek fait partie des 398 logements clé-sur-porte déjà acquis par la SLRB depuis le début de l’actuelle législature. Les 42 logements sociaux sont gérés par la société immobilière le Logement Bruxellois.
Bernard Clerfayt (Défi): «l’image des services bruxellois est complexe, les citoyens ne savent pas où s’adresser.»
Denis Ruyssen
Le domaine du château du Bois d’Arlon s’étend sur 220 hectares.
La partie de la place située entre la statue et l’église sera réservée à la mobilité douce