Accueil Sports Football Diables rouges

Nainggolan a du mal à digérer la décision de Roberto Martinez: «Si je devais être un exemple, je serais devenu enseignant ou éducateur»

Radja Nainggolan est revenu sur sa non-sélection chez les Diables rouges lors du talkshow « Gert Late Night ».

Temps de lecture: 2 min

Radja Nainggolan n’a toujours pas digéré sa non-sélection chez les Diables rouges. Invité dans le « Gert Late Night », une émission télévisée au Nord du pays, il a commenté le choix de Roberto Martinez.

Morceaux choisis.

« Pour moi, ça doit être la performance sur le terrain et non le style de vie qui doit importer lors d’une sélection. Si je devais être un exemple pour les jeunes, je serais devenu un enseignant ou un éducateur. Gagner est la chose la plus importante pour moi ».

« Lorsque j’ai appris la nouvelle, c’était difficile, ça faisait mal. Toujours se voir sur des publicités, ça fait mal aussi. »

« J’essaie de positiver : je suis maintenant concentré sur mes vacances. Je ne pars pas en Russie mais je vais toutefois regarder la Coupe du Monde. Je vais soutenir mes équipiers. J’espère qu’ils joueront un très bon Mondial. Mais les quarts de finale éventuels contre l’Allemagne seront très difficiles. »

« Je dis ce que je pense et je n’en ai pas honte. Je ne suis pas quelqu’un qui va dire les choses dans les coulisses, je le dis carrément. »

« La raison de me laisser à la maison serait tactique ? Je pense que le championnat italien est la compétition la plus tactique. Quelle est la cause alors ? Avec Roberto Martinez, nous avons eu une relation difficile, et ce depuis le début. J’ai joué un très bon Euro et j’ai aussi joué au début avec lui, mais à partir de ce moment-là, la relation n’était plus optimale. Oui, je suis arrivé une fois en retard, mais je ne vais pas dire tout ce qui s’est passé. Suis-je nonchalant ? Peut être… »

« J’aime le football, je m’amuse toujours en tant que footballeur lorsque je suis sur le terrain. Mais tout ce qui entoure ce monde, tout ce qui est faux, ça me fatigue ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb