La magie de Raoul Servais au musée BELvue

Raoul Servais.
Les combats de Lucas, qu’il traduit dans ses performances artistiques, se concentrent sur le Congo, les droits des enfants, et la lutte contre le racisme.
«Siesta», c’est le nom de la fresque en mosaïque réalisée par Yves Zurstrassen et inspirée par le morceau de jazz éponyme de Miles Davis. Elle accueille le visiteur à l’entrée du chai contemporain des Davids, signé par l’architecte français Marc Barani, inauguré le 1er juin dernier.
Les fournisseurs de gaz et d’électricité s’engagent notamment réduire les avances demandées aux indépendants et aux PME, singulièrement dans les secteurs les plus touchés comme l’horeca, et la culture.
Vincent Jacobs (accroupi), Stefaan Vancauteren (à droite) et Jean-François Neefs dans le cockpit du B-25 Mitchell. Trois des passionnés de l’association qui est en train de restaurer minutieusement l’appareil star du (futur) musée.
«Les nénuphars», dessin sur toile.
d-20210309-GLMJ58 2021-04-28 22_58_56
SkiMaxPPP
Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.
Composé de sept scènes en trois panneaux, le retable retrace le martyr de Saint-Georges commençant par le supplice de la roue, suivi d’une plongée dans un brasier sur le panneau de gauche. Au centre, Saint-Georges est placé dans un boeuf d’airain chauffé à blanc puis pendu par les pieds à une potence, la tête au dessus de braises et enfin flagellé. Dans le troisième et dernier panneau, on lui... scie la tête de bas en haut avant de le décapiter.
A Bruxelles, les coupures d’eau seront interdites dès le début de l’an prochain.
Tant à Liège qu’à Arlon, le CPAS plaide pour une sorte de supracommunalité afin de mieux répartir l’aide aux sans-abri sur l’ensemble du territoire. Et éviter que la pauvreté se concentre en ville.
Le masque transparent permet aux sourds et malentendants de lire sur les lèvres.
d-20181118-3PQEGK 2020-09-22 16_14_14
d-20200619-GGN0EH 2020-06-19 19_10_45
Trois antennes d’Actiris sont actuellement accessibles, sur rendez-vous, pour les plus précarisé(e)s.
Rendre l’économie plus circulaire, c’est notamment réduire l’utilisation des ressources non renouvelables et la production de déchets.
Le Sportpaleis espère remplir sa salle de lumières, faute de fans, le 14 février.
80f42cad3f0e7e57ebfd30e56f7177a4_L
Quand reverra-t-on des pogos et du crowdsurfing en concert ?
Quand le secteur s’aide lui-même