Accueil Société Régions Bruxelles

Un obus de la Seconde Guerre mondiale désamorcé «en toute sécurité» à Brussels airport

L’obus a été retrouvé lors de travaux sur le tarmac.

Temps de lecture: 1 min

Un obus de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcé «en toute sécurité» à Brussels airport dans la nuit de vendredi à samedi, indique l’aéroport dans un communiqué. L’engin a été retrouvé lors de travaux d’excavation sur le tarmac de l’aire de stationnement 3.

Le Service d’enlèvement et de destruction d’engins explosifs de l’armée belge a neutralisé l’obus sans difficulté. «L’endroit où la bombe a été découverte se trouvait à distance de sécurité des bâtiments et des opérations pour les passagers», assure Brussels airport.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Bruxelles: important incendie dans un immeuble

Les secours ont été appelés vers 20h50 pour un incendie dans un immeuble de cinq étages. A leur arrivée, le feu faisait rage dans la cage d’escalier entre le sous-sol et le rez-de-chaussée.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo