Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: Thomas Meunier dédramatise avec humour le «matelas-gate»

Sur son compte Twitter, le défenseur des Diables rouges a réagi, non sans humour, à la polémique liée aux matelas envoyés dans l’hôtel des Belges en Russie.

Temps de lecture: 1 min

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que le « matelas-gate » a fait couler beaucoup d’encre durant ces dernières 48 heures. Sur base d’un reportage télévisé de la VRT, il a en effet été découvert que les matelas des 23 Diables sélectionnés pour la Coupe du Monde 2018, étaient envoyés en Russie Laissant sur le carreau Sels, Jordan Lukaku, Januzaj, Kabasele et Dendoncker.

Cette histoire, Roberto Martinez a expliqué ce vendredi qu’il n’y avait « aucune vérité  ». Ce qui a permis de faire diminuer la pression à quelques jours de la liste définitive pour le Mondial.

De son côté, Thomas Meunier, le défenseur des Diables rouges, a posté sur son compte Twitter une publication en rapport avec… le matelas. Mais, de façon détournée avec Michel Preud’homme et la firme Euro Matelas. « Le seul matelas qui mérite un peu d’attention… » écrit le joueur du PSG.

On vous laisse juger…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb