Accueil Sports Football Diables rouges

Belgique-Portugal: les supporters scandent le nom de Radja Nainggolan (vidéo)

L’absence du médian de la Roma dans la présélection de Roberto Martinez pour le Mondial avait provoqué la colère des fans des Diables rouges.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

On devait s’y attendre. Au cours de la première période du match face aux Portugais, les supporters belges ont manifesté leur mécontentement face à la non-sélection de Nainggolan en chantant « Radja Nainggolan, Radja Nainggolan olé olé ».

Pour rappel, Roberto Martinez avait décidé d’écarter de sa liste des 28 le médian de la Roma. « Nous avons mis en place un système biens spécifique et d’autres joueurs se sont imposés à cette place, justifiait le sélectionneur. Radja joue un rôle essentiel dans son club, mais je ne peux pas lui donner cette place en équipe nationale. Je ne peux pas l’utiliser dans un rôle secondaire, ce n’est pas ce type de joueur. »

Une décision que le joueur avait eu du mal à digérer, comme de nombreux supporters qui avaient annoncé plusieurs actions de protestations sur les réseaux sociaux. En vain. De son côté, le Ninja avait pris la décision de prendre sa retraite internationale, lui qui manquera pour la deuxième fois la Coupe du Monde.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb