Quelque 60.000 gourmands à la 5e édition du Brussels food truck festival

©Photonews
©Photonews

Quelque 60.000 visiteurs se sont rendus à la cinquième édition du Brussels Food Truck Festival, qui accueillait 80 stands de jeudi à dimanche boulevard Albert II, ont indiqué les organisateurs qui mettaient cette année la diversité culinaire à l’honneur.

«  Nous souhaitons pérenniser ce rendez-vous de la gourmandise à Bruxelles en ce lieu étonnant et tellement adapté. Nous avons pour ambition de faire encore mieux l’an prochain, en ajoutant des activités de loisir, pétanque ou autre », a indiqué Fabrice Willot, président du Brussels Food Truck Festival et de la European Food Truck Association.

Plusieurs prix remis

Des prix ont été remis dimanche à quelques exposants dans différentes catégories (notamment « Minute papillon » pour le gourmet award, « Du lard et du cochon » pour le terroir award, « Mille Aerpas » pour le latino award ou encore « Le Bateau D’azad » pour l’oriental award).

Les différents exposants étaient invités à utiliser des contenants biodégradables. A l’issue du festival, les bénévoles du frigo solidaire d’Uccle sont venus chercher les invendus.

L’an dernier, l’événement s’était tenu sur le site de Tour &Taxis et avait attiré 65.000 visiteurs. Pour cette édition 2018, les organisateurs espéraient accueillir 100.000 visiteurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous