Accueil

Les stats folles des 24 Diables rouges sélectionnés pour la Russie

Roberto Martinez emmènera finalement 24 Diables rouges, et non 23 en Russie. Voici leurs portraits en chiffres en 24 infographies.

| Create infographics
Infographie Temps de lecture: 1 min

Des statistiques à n’en plus finir sur les Diables rouges, des données qui s’actualisent en temps réel : pour la Coupe du monde en Russie, Le Soir a compilé les données disponibles via notre fournisseur de résultats sportifs et le site spécialisé en football SoccerAssociation.com, pour vous fournir 23 infographies bourrées de statistiques sur les 23 Diables rouges qui seront du voyage en Russie.

Celles-ci dressent un portrait chiffré des Diables cuvée 2018, mais seront surtout mises à jour en permanence, et en temps réel pendant la compétition. Les buts, les assists, la durée de jeu pour chacun des Diables, les cartons récoltés pendant les matchs,… autant de chiffres qui seront compilés sur le site du Soir.

Cet effort s’élagira dans les prochains jours à l’ensemble des joueurs de la Coupe du monde, pour lesquels nous irions piocher les chiffres les plus insolites, mais aussi les pays participants.

(Infographies : Dominique Gobert, Marc Vanderbel)

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs