Accueil Sports Football Diables rouges

Daniel Riolo: «Je pense que la Belgique sera meilleure sans Kompany» (vidéo)

Le journaliste de l’émission After Foot a donné son avis sur la sélection qui partira dans quelques jours en Russie pour la Coupe du monde.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Dans l’émission After Foot sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a donné son avis sur les Diables rouges après la rencontre amicale face au Portugal. Respectueux de l’équipe nationale belge, le journaliste ne comprend pas pourquoi la Belgique ne trouve pas l’alchimie parfaite. « Ca me dépasse que cette équipe, avec autant de bons joueurs, on ne la mette pas dans les outsiders de la Coupe du Monde ! J’ai l’impression qu’ils n’arrivent à trouver le truc, les bonnes pièces du puzzle », a-t-il déclaré. Et d’ajouter, « Il y a deux ans, vous avez les mêmes très bons joueurs sauf que votre sélectionneur est bidon. Vous lui mettez un coup de pression, il dégage. Vous en prenez un qui est bon. Alors, on y est ou on n’y est pas ? ».

Daniel Riolo a également évoqué le cas de Vincent Kompany : « Moi je pense que c’est une bonne nouvelle que Kompany ne vienne pas. Cela me fait de la peine pour lui mais je pense que la Belgique sera meilleure sans lui. C’est un leader un peu faiblard ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb