Accueil Société Régions Brabant wallon

Les sociétés songent enfin à l’énergie

Après Nivelles Entreprises, c’est l’Alliance Centre BW qui se lance. Avec des réductions de prix variant entre 17 et 50 %, selon les cas. D’autres besoins seront couverts de la même manière.

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 2 min

Les 300 membres de l’Alliance Centre Brabant wallon ont jusqu’à lundi pour réagir à la proposition. Mais déjà, une trentaine de sociétés établies sur le zoning Nord de Wavre et le parc scientifique de Louvain-la-Neuve ont décidé d’adhérer au groupement d’achat lancé par leur association d’entreprises. Tout comme l’ont déjà fait, fin septembre, quinze sociétés de Nivelles Entreprises. « Une première belge », pour Lampiris, qui recueille le fruit de ces groupements d’achat.

L’ancienne Association des entreprises de Wavre (ADEWavre) réfléchissait depuis longtemps au lancement de marchés groupés. Suite à la fusion avec l’AXE 4.25 (parc scientifique de Louvain-la-Neuve et Axisparc de Mont-Saint-Guibert), le nouveau comité est entré dans le concret pour des achats groupés de fournitures et de services.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

Les 24h vélo de Louvain-la-Neuve sont annulées

Le CSE Animations a indiqué des difficultés d’organisations pour l’édition reportée en mars 2022 ainsi que pour le prochain événement quelques mois plus tard seulement. La prochaine édition se tiendra donc en octobre 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs