Accueil Société Régions Bruxelles

Le 1er échevin Mohamed Azzouzi rappelé à l’ordre

La section du Parti socialiste de Saint-Josse l’a confronté à ses absences répétées ainsi qu’à des comportements jugés agressifs.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 3 min

Avec 15 absences sur 39 réunions du collège, 2 absences sur 5 conseils communaux en 2018 et 63 absences sur 65 séances du conseil de l’action sociale alors qu’il exerce la tutelle sur le CPAS local, le bilan de présence du 1er échevin socialiste de Saint-Josse, Mohamed Azzouzi, laisse quelque peu à désirer. Chose qui n’a pas échappé à la section locale du PS, qui s’est récemment penchée sur son cas. Selon une information révélée par la RBTF, la Ligue ouvrière de Saint-Josse a en effet décidé de lui adresser un rappel à l’ordre, notant au passage que l’élu en question avait également « refusé d’être présent et de poser sur la photo du Collège ». Ces absences répétées ne sont néanmoins pas les seuls faits qui sont reprochés à Mohamed Azzouzi. Lors du dernier Collège communal, ce dernier se serait également emporté vis-à-vis de plusieurs de ses coreligionnaires, à coup de « menaces ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par albert vynckier, samedi 9 juin 2018, 15:01

    c'est normal qu'il fasse de la politique ou que sais-je d'intéressant. quand on a des origines, il faut les utiliser là où elles vous seront les plus utiles

  • Posté par Taverne Henry, vendredi 8 juin 2018, 20:10

    Mais, qui sont les électeurs qui votent pour ce socialiste belgo-marocain dans une commune turque de la Région bruxelloise ? En effet bénéfique de la multiculturalité en politique

  • Posté par Michel Raurif, vendredi 8 juin 2018, 17:15

    Pour lui un rappel à l'ordre.Pour la chaudière à Carcassonne, le grand silence....

  • Posté par Thomasset Michel, vendredi 8 juin 2018, 14:53

    Ce "représentant du peuple" ne représente que des gens comme lui, ces socialistes en pantoufles qui ne savent gérer que leur portefeuille de mauvaises actions.

  • Posté par Van Steen Willy, vendredi 8 juin 2018, 12:34

    Qu'on lui supprime ses émoluments, il ne les mérite pas. C'est ce genre de comportement qui nous dégoûte. Nous avons tous des problèmes familiaux ou autres, ça ne nous dispense pas de travailler! Et venant d'un produit de l'immigration, il se doit d'être un exemple plutôt que l'inverse!

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs