Le 1er échevin Mohamed Azzouzi rappelé à l’ordre
La section du Parti socialiste de Saint-Josse l’a confronté à ses absences répétées ainsi qu’à des comportements jugés agressifs.


Avec 15 absences sur 39 réunions du collège, 2 absences sur 5 conseils communaux en 2018 et 63 absences sur 65 séances du conseil de l’action sociale alors qu’il exerce la tutelle sur le CPAS local, le bilan de présence du 1er échevin socialiste de Saint-Josse, Mohamed Azzouzi, laisse quelque peu à désirer. Chose qui n’a pas échappé à la section locale du PS, qui s’est récemment penchée sur son cas. Selon une information révélée par la RBTF, la Ligue ouvrière de Saint-Josse a en effet décidé de lui adresser un rappel à l’ordre, notant au passage que l’élu en question avait également « refusé d’être présent et de poser sur la photo du Collège ». Ces absences répétées ne sont néanmoins pas les seuls faits qui sont reprochés à Mohamed Azzouzi. Lors du dernier Collège communal, ce dernier se serait également emporté vis-à-vis de plusieurs de ses coreligionnaires, à coup de « menaces ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
-
Posté par albert vynckier, samedi 9 juin 2018, 15:01
-
Posté par Taverne Henry, vendredi 8 juin 2018, 20:10
-
Posté par Michel Raurif, vendredi 8 juin 2018, 17:15
-
Posté par Thomasset Michel, vendredi 8 juin 2018, 14:53
-
Posté par Van Steen Willy, vendredi 8 juin 2018, 12:34
Plus de commentairesc'est normal qu'il fasse de la politique ou que sais-je d'intéressant. quand on a des origines, il faut les utiliser là où elles vous seront les plus utiles
Mais, qui sont les électeurs qui votent pour ce socialiste belgo-marocain dans une commune turque de la Région bruxelloise ? En effet bénéfique de la multiculturalité en politique
Pour lui un rappel à l'ordre.Pour la chaudière à Carcassonne, le grand silence....
Ce "représentant du peuple" ne représente que des gens comme lui, ces socialistes en pantoufles qui ne savent gérer que leur portefeuille de mauvaises actions.
Qu'on lui supprime ses émoluments, il ne les mérite pas. C'est ce genre de comportement qui nous dégoûte. Nous avons tous des problèmes familiaux ou autres, ça ne nous dispense pas de travailler! Et venant d'un produit de l'immigration, il se doit d'être un exemple plutôt que l'inverse!