Accueil Sports Football Diables rouges

Le Roi rigole des cheveux de Fellaini et de l’histoire du hamburger avec Hazard (vidéos)

En visite au centre d’entraînement à Tubize, le Roi Philippe a reçu sa propre vareuse et en a profité pour détendre l’atmosphère avec les Diables.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Le Roi Philippe a rendu une visite surprise à l’équipe des Diables rouges samedi après-midi. Après avoir reçu une vareuse portant le nº1, notre souverain en a profité pour motiver les troupes mais aussi blaguer avec elles.

Dans une vidéo divulguée publiée sur la page Facebook de la Fédération, le Roi Philippe n’hésite pas à revenir l’épisode du hamburger avec Eden Hazard et à en rigoler. « Ne pas manger trop de hamburgers » a-t-il conseillé au capitaine des Diables. Ce dernier lui a répondu avec humour : « Après un match, surtout en Belgique, c’est important ». Et de préciser au Roi Philippe qu’il ne dirait pas non à quelques frites en accompagnement. Enfin, le souverain a également plaisanté au sujet des coiffures d’Axel Witsel et de Marouane Fellaini : « Si vous gagnez [la Coupe du monde], est-ce que vous allez couper les cheveux ? ».

Le Roi a terminé avec un message de soutien aux Diables rouges en précisant qu’il regarderait tous les matchs et qu’il serait avec eux à chaque instant.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir