Le Roi rigole des cheveux de Fellaini et de l’histoire du hamburger avec Hazard (vidéos)
En visite au centre d’entraînement à Tubize, le Roi Philippe a reçu sa propre vareuse et en a profité pour détendre l’atmosphère avec les Diables.

Le Roi Philippe a rendu une visite surprise à l’équipe des Diables rouges samedi après-midi. Après avoir reçu une vareuse portant le nº1, notre souverain en a profité pour motiver les troupes mais aussi blaguer avec elles.
Dans une vidéo divulguée publiée sur la page Facebook de la Fédération, le Roi Philippe n’hésite pas à revenir l’épisode du hamburger avec Eden Hazard et à en rigoler. « Ne pas manger trop de hamburgers » a-t-il conseillé au capitaine des Diables. Ce dernier lui a répondu avec humour : « Après un match, surtout en Belgique, c’est important ». Et de préciser au Roi Philippe qu’il ne dirait pas non à quelques frites en accompagnement. Enfin, le souverain a également plaisanté au sujet des coiffures d’Axel Witsel et de Marouane Fellaini : « Si vous gagnez [la Coupe du monde], est-ce que vous allez couper les cheveux ? ».
Le Roi a terminé avec un message de soutien aux Diables rouges en précisant qu’il regarderait tous les matchs et qu’il serait avec eux à chaque instant.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire