Accueil Sports Coupe du monde

Mondial 2018: le Portugal de Ronaldo et l’Argentine de Messi sont déjà en Russie

Ils espèrent rester en Russie le plus longtemps possible…

Temps de lecture: 2 min

Le Portugal, emmené par le quadruple Ballon d’or Cristiano Ronaldo, est arrivé samedi à Moscou, quelques heures avant l’atterrissage de la sélection argentine de Lionel Messi, une semaine avant leurs débuts respectifs contre l’Espagne dans le groupe B et contre l’Islande dans le groupe D.

Le champion d’Europe en titre affrontera l’Espagne à Sotchi, la ville du sud du pays qui avait accueilli les Jeux olympiques d’hiver en 2014. Le vainqueur de cette première rencontre vendredi prendra immédiatement une option pour la première place du groupe où figurent également le Maroc et l’Iran.

Le Portugal va prendre ses quartiers tout près de l’aéroport de Moscou-Joukovski, où il a atterri samedi.

L’Espagne est de son côté arrivée à son camp de base de Krasnodar, dans le sud du pays, jeudi.

Enfin l’Argentine a rallié la Russie aux alentours de 22h30 heure locale, avant d’atteindre son camp de base situé à Bronnitsy, ville de 20.000 habitants située à 55 kilomètres au sud-est de Moscou, une heure plus tard sous les yeux d’une grosse cinquantaine de personnes, médias, locaux et supporters argentins.

La sélection de Jorge Sampaoli attend encore l’arrivée du milieu de River Plate Enzo Perez, qui doit venir d’Argentine pour pallier le forfait de dernière minute de Manuel Lanzini. Elle fera ses débuts dans la compétition le 16 juin face à l’Islande.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb