Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Koen Casteels dans les petits papiers du FC Barcelone

Le Diable rouge aurait l’intérêt du FC Barcelone qui cherche à pallier le possible départ de son gardien remplaçant Jasper Cillessen.

Temps de lecture: 1 min

Le FC Barcelone pourrait voir son deuxième gardien Jasper Cillessen partir pour un autre club cet été. Le portier néerlandais de 29 ans réfléchit à son avenir et plusieurs clubs ont déjà signifié leur intérêt pour lui (Liverpool, Chelsea ou encore Naples). Le Barça ne souhaite pas ce départ, mais se prépare à cette éventualité. Le club a même déjà une short-list où un Belge est le choix numéro un.

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le gardien belge de Wolfsburg Koen Casteels est le premier choix des dirigeants catalans. Le troisième gardien des Diables rouges est sous contrat à Wolfsburg jusqu’en 2021, mais son agent serait déjà en contact avec le Barça. Casteels a été élu par le magazine allemand Kicker meilleur gardien de Bundesliga, malgré une saison difficile où le club a bataillé pour éviter la relégation.

Le FC Barcelone scrute particulièrement le championnat allemand, car les autres noms cités sont Timo Horn qui évolue à Cologne et Jiri Pavlenka du Werder Brême.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb