Accueil Environnement

Le Soir: «Agir pour l’environnement peut être fun et valorisant»

Le Soir et les enjeux environnementaux

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Est-il aisé de conscientiser les collaborateurs d’une grande entreprise comme Le Soir aux enjeux environnementaux – qui commencent, comme chacun le sait, par des petits gestes du quotidien ? Nous avons posé la question à Catherine Delpérée, directrice des ressources humaines du Soir.

«  Une démarche environnementale cohérente et proactive, c’est important pour l’employer branding, l’image de l’entreprise, que ce soit en B2B, B2C ou pour attirer des nouveaux talents. En clair, le candidat à un poste dans une entreprise sera sensible aux efforts consentis par cette entreprise en faveur de l’environnement. C’est valorisant pour tout le monde, y compris pour les collaborateurs qui font vivre cette entreprise. »

Il y a des incitants pour cela ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Environnement

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs