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DigitYser prend son envol

Le « club-house » de l’économie digitale fait valoir un taux d’occupation de 45 %

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Journaliste au service Bruxelles Temps de lecture: 3 min

Un an après son lancement, c’est l’heure du premier bilan pour DigitYser, espace dédié à l’entrepreneuriat numérique ouvert sous l’impulsion de la Région et de plusieurs partenaires privés à un jet de pierre du canal, dans les anciens bureaux de Publicis (2.000 m2), mis à disposition par le propriétaire actuel, la Sofina. Avec 9 locataires stables, le centre fait aujourd’hui valoir un taux d’occupation de 45 %, jugé satisfaisant par ses fondateurs. En plus de fonctionner comme un accélérateur de start-up, le lieu a également vocation à servir de point de ralliement de la culture tech à Bruxelles. « On a fait plus de 200 événements en un an et on a accueilli plus de 2.500 personnes, qui sont venues suivre une formation ou qui ont partagé leurs compétences lors d’un workshop » explique Philippe Van Impe, CEO de DigitYser.

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