Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: plus de 2.000 fans belges attendus à Moscou contre la Tunisie

La rencontre de ce samedi entre la Belgique et la Tunisie va attirer plus de 2.000 supporters à l’occasion du second match des Diables dans cette Coupe du monde 2018.

Temps de lecture: 1 min

Pour le match de ce samedi à Moscou, l’Union belge a écoulé un peu plus de 1.000 tickets via 1895, l’association officielle des supporters. Selon Nico De Pauw, le responsable de la sécurité de l’URBSFA qui encadre les opérations, « une bonne moitié sont déjà présents sur place car ils étaient déjà au premier match contre le Panama à Sotchi. »

À ce bilan officiel, il convient d’en ajouter 700 supplémentaires achetés par l’Union belge et écoulés – contre remboursement – auprès de ses sponsors pour leurs actions commerciales. Plusieurs avions au départ de Bruxelles transporteront ces clients privilégiés, mais aussi quelques dirigeants fédéraux et une partie du Comité exécutif, dès demain vers la capitale russe.

Du côté du contingent des supporters belges passés directement par l’achat en ligne de la Fifa ou par des agences de voyages spécialisées dans les mini-trip foot, on peut estimer le chiffre entre 300 et 800 unités. Soit un total de fans noir-jaune-rouge qui variera de 2.000 à 2500 personnes.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb