Accueil Sports Football Diables rouges

Lukaku et Hazard se réconcilient sur le terrain après certains propos contre le Panama (photos)

Il y avait eu un peu de tension à la fin de la rencontre entre la Belgique et le Panama (3-0) entre Lukaku et Eden Hazard. Mais visiblement, tout est pardonné.

Temps de lecture: 2 min

Après la rencontre contre le Panama (3-0), Eden Hazard avait tenu des propos qui avaient créé une petite polémique.

« En première période, il se cachait un peu là-bas tout seul (devant). Même si on a des bons joueurs, ce n’est pas facile de jouer avec un joueur en moins. Et une fois qu’il a été là, impliqué dans le jeu, comme par magie, il a mis deux buts. J’espère qu’il va comprendre. Mais il n’a pas fait un mauvais match ! »

En conférence de presse le jour après, il avait relativisé ses propos. «  Non, ce n’était pas une attaque contre Romelu. De toute façon à la mi-temps, je lui en avais parlé. Si on veut aller loin, on a besoin de lui. On sait qu’il va marquer des buts, mais on a besoin qu’il soit impliqué dans le jeu, pour qu’on arrive à le trouver. On l’a vu contre équipe a priori moins forte, c’est jamais facile. Mais c’est surtout que, à la pause, on a discuté. En deuxième mi-temps, on a vu qu’il bougeait plus et il a marqué 2 buts. Je ne dis pas que j’ai raison, je n’ai pas toujours raison ! Même lui le sait, il sait qu’il doit toucher plus de ballon, être plus présent dans le jeu, et c’est ce qu’il a fait.  »

Les deux joueurs ont en tout cas montré qu’il n’y avait aucune tension entre eux sur le terrain face à la Tunisie, lors du 2e match de poule.

TOPSHOT-FBL-WC-2018-MATCH29-BEL-TUN

RUSSIA SOCCER FIFA WORLD CUP 2018

SOCCER-WORLDCUP-BEL-TUN_

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb